Mettre fin aux rendez-vous non honorés

YUFIZ 'logiciel de prise de rendez-vous par internet' vous permettra de diminuer le nombre de rendez-vous non honorés

En matière de rendez-vous non honorés, les professions libérales et tout particulièrement les spécialistes sont les plus touchés.

En effet, la première cause de rendez-vous non honoré que l'on répertorie est celle qui concerne les rendez-vous qui sont pris "dans le temps".
C'est à dire les rendez-vous pris à un instant t, sans liaison directe sur les occupations immédiates de la personne qui prend le rendez-vous.


Dans le cas des professions libérales dans le secteur de la santé par exemple, un rendez-vous se prend parfois plusieurs semaines ou même mois à l'avance. Le patient ne dispose donc pas de vision claire sur son emploi du temps réel lors du rendez-vous.

Les grands centres hospitaliers, conscients de cette première cause de rendez-vous non honorés disposent eux d'un système de rappels par correspondance.

YUFIZ apporte aux professions libérales, artisans et commerçants un système automatisé de prise de rendez-vous par internet et de rappel automatisé par email ou SMS.

Les rendez-vous non hornorés diminuent de manière drastique et le logiciel vous apporte des statistiques sur le coût réel des rendez-vous non honorés.